GSUITE

Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite qui fonctionne aussi bien sur ordinateur, téléphone et tablette.

G Suite est adapté à tous les types d'entreprise

AMB est revendeur de G Suite, elle vous offre la possibilité :

  • D' avoir tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement et en collaboration
  • G Suite inclut Gmail, Drive, les outils comme Google Docs, Sheets, Form, Slides, ainsi que les services de communication interne Hangouts Chat et Hangouts Meet avec des fonctionnalités avancées en télétravail :
        • Organisation de réunions avec de nombreux participants (jusqu'à 250 par appel)
        • Streaming en direct (jusqu'à 100 000 participants au sein du domaine)
        • Enregistrement des réunions dans Google Drive* pour les partager avec les utilisateurs qui n'ont pas pu y participer

Vous aurez accès à la messagerie professionnelle, aux fonctions de visioconférence, au stockage en ligne et à d'autres outils destinés aux entreprises. Vous n'avez aucun logiciel à télécharger pour démarrer votre essai gratuit de 14 jours.

Pour recevoir votre devis, Cliquer ci-dessus.

G Suite aide les entreprises et les écoles à rester connectés face au coronavirus.

Avec G Suite vous gagnez en agilité grâce à une meilleure collaboration de vos équipes :

  • Instantané : Vos équipes travaillent en temps réel sur les mêmes documents où qu’elles soient,
  • Fiable : Tous vos documents sont sauvegardés automatiquement à chaque modification, et nativement protégés contre les virus,
  • Les applications intégrées dans la Plate-forme G Suite augmentent la productivité et facilitent le passage des informations à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise. Ces instruments sont conçus pour fournir un contrôle complet et centralisé aussi bien de l’accès aux informations, qu’à leur partage.
  • De créer des adresses e-mail personnalisées, telles que « nom@entreprise.tn » (image professionnelle)
  • De créer un site avec votre nom de domaine d’entreprise par exemple www.votreentreprise.tn
  • Accessible : Smartphone, tablette ou PC, vous travaillez avec l’appareil de votre choix. Vous partagez vos fichiers aussi bien en interne qu’avec vos partenaires externe.